Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mystères de l'humanité

Ufologie,espace, sociétés secrète, civilisations antiques

Publié par Benjam sur

Y a-t’il vraiment le chiffre 666 sur les code-barres?

Avant de répondre à cette question, vous allez devoir vous familiariser avec le Code Barre et comment le lire et le comprendre. Puis ensuite vous êtes votre propre juge.

Introduction sur le Code-Barre
Le code barre est cette marque familière qui est virtuellement sur tous les produits que l’on achète. Lancé en 1973 par George Laurer, la même année où la Commission Trilatérale a vu le jour pour la première fois.

En seulement 25 ans le Code Barre est entré dans nos vies. Il ya des petits code barres, des gros code barres, des code barres fins, des grands code barres, il y a des code barres internationaux (UPC) et des code barres postaux, il y a le code barre 2-D et autres. Que ce soit pour des cigarettes ou de la viande, des lettres ou du coca, ces produits sont tous habillés par Monsieur Code-Barre.

Code CUP
Le premier code barre utilisé est le UPC (Universal Product Code) qui devait aider l’industrie de marché lorsqu’elle commença à se diversifier sévèrement. Ce code barre a été spécialement créé pour les USA et le Canada. La version française pour UPC est CUP (Code Universel des Produits).

Les codes-barres paraissent complexes et confus pour la majorité de la population, mais une fois que l’on connait le code c’est très simple.

Dans un code-barres UPC-A, chaque chiffre est représenté par une séquence de sept bits, lesquels sont encodés par une série alternante de barres et d'espaces blancs. Les barres de garde, en vert, séparent deux groupes de six chiffres.

Dans un code-barres UPC-A, chaque chiffre est représenté par une séquence de sept bits, lesquels sont encodés par une série alternante de barres et d'espaces blancs. Les barres de garde, en vert, séparent deux groupes de six chiffres.

Comment un scanner lit-il le Code-Barre?
Chaque chiffre du code-barre est divisé en 7 unités différentes. Une unité est soit blanche ou noire, une unité noire se représente par une barre noire et une unité blanche se représente par un espace blanc.

Une autre manière d’écrire une unité du code barre est « 1″ pour les unités « Barre Noire » et « 0″ pour les unités « Barre Blanche ». Par exemple le chiffre 6 est composé de 7 unités et on l’écrit 0101111 ou alors espace,barre,espace,barre,barre,barre,barre. Rappelez-vous qu’un simple chiffre de code-barre est représenté en 7 unités.

Exemple du Code 6 (Code du Fabricant) Côté gauche Nombre 6

Exemple du Code 6 (Code du Fabricant) Côté gauche Nombre 6

Elément Fondamental dans la compréhension du Code-Barre
Aussi, sur un code-barre UPC, les chiffres du côté gauche (Code du Fabricant) sont différents de ceux de droite (Code du Produit). Les chiffres du côté gauche sont en fait inversés ou réfléchis dans un miroir par rapport aux chiffres côté droit.

Y a-t’il vraiment le chiffre 666 sur les code-barres?

Par exemple, ce qui est une barre sur le côté droit est en fait un espace sur le côté gauche. Les Codes du côté gauche sont appelés Parité Impair parce qu’il y a un nombre impair de barres noires. Alors que les codes du côté droit sont appelés Parité Pair parce qu’il y a un nombre Pair de barre noire.

Regardez le tableau qui suit pour comprendre,

Y a-t’il vraiment le chiffre 666 sur les code-barres?

1/ Comme expliqué précédemment, le code de gauche est le miroir / l’inverse du code de droite.

2/ Aussi chaque Code du côté gauche commence toujours par un espace (0) et finit par une Barre (1). Sur le côté droit c’est l’inverse, commence par une Barre (1) et finit par un espace (0).

3/ Tous les nombres du code-barre sont faits à partir de 4 marques différentes. Une marque peut être un espace ou une barre, une marque varie en longueur, mais il y a toujours 4 marques bien distinctes.

Y a-t’il vraiment le chiffre 666 sur les code-barres?

Par exemple, le code de gauche du nombre 5 est composé d’un espace (1ère marque), de deux barres (2ème marque), de trois espaces (3ème marque) et d’une barre (4ème marque).

Y a-t’il vraiment le chiffre 666 sur les code-barres?

Petite note: Les scanners électroniques ne peuvent pas lire les chiffres placés en dessous du code-barre. Les chiffres (HR) sont imprimés pour aider un être humain à lire le code, si nécessaire.

  • - 0, Nombre CUP standard
  • - 1, …
  • - 2, Poids aléatoires de produits comme les fruits, les légumes, la viande etc..
  • - 3, Pharmaceutique, DVDs, Cassette Vidéos, autres
  • - 4, Code pour revendeur
  • - 5, Coupons
  • - 6, Nombre CUP standard
  • - 7, Nombre CUP standard
  • - 8, …
  • - 9, Livres, autres


Les 3 barres de garde sont localisées au début, au milieu et à la fin. La barre de début et de fin sont toutes deux encodées « barre,espace,barre » ou 101. La barre du milieu est encodée tel que « espace,barre,espace,barre,espace » ou 01010. Les barres de garde disent à l’ordinateur quand la série de numéros du Code Fabricant et du Code Produit commencent et terminent.

Par exemple, quand l’ordinateur scanne la première barre de garde, il décode « 101″ ce qui lui permet de savoir si les numéros qui suivent correspondent au code fabricant ou au code produit. Ensuite quand l’ordinateur passe par dessus la barre du milieu « 01010″ il sait à quoi correspond parfaitement les numéros.

Aussi, la première barre de garde est mesurée par l’ordinateur pour pouvoir calculer la largeur d’une unité.

Y a-t’il vraiment le chiffre 666 sur les code-barres?

Regardez les 3 barres de gardes colorées en rouge au début, au milieu et à la fin. Comme expliquer précédemment, la barre de début et de fin est 101, la barre du milieu 01010, et le nombre 6 du côté droit 1010000.

En voyant le code-barre ci-dessus on peut voir clairement le 666 apparaître, mais est-ce exact?

Y a-t’il vraiment le chiffre 666 sur les code-barres?

Vous remarquez aussi? Que le même « 101″ apparait pour la barre du début, du milieu, de fin et du numéro 6 de droite? Coïncidence Satanas!

Techniquement parlant, pour un ordinateur, 666 n’apparait pas sur le code-barre. Mais d’un point de vue HUMAIN, le chiffre 6, soit la combinaison « 101″ apparait 3 fois très clairement et peut être interprété 666. Si vous lisez le premier chapitre sur la Révélation 13, il est dit que 666 est un nombre HUMAIN fait pour les HUMAINS (par les HUMAINS?) et non pas pour les ordinateurs.

Qu’est ce que l’inventeur du Code-Barre a à dire sur ce sujet?

George Laurer Inventeur du Code-Barre

George Laurer Inventeur du Code-Barre


Il a répondu Oui, ils ressemblent au code 6.

Dans Révélation 13, la plupart des gens oublient que le nombre 6 6 6 est un nombre humain et que si un humain repère ce nombre sous n’importe quelle forme ce ne peut pas être une coïncidence.

Y a-t’il vraiment le chiffre 666 sur les code-barres?

Pourquoi avoir attribué la combinaison 101000 au nombre six pair? Pourquoi pas le chiffre 1, 3, 4? Il existe 7 autres chiffres qui auraient pu avoir la combinaison 101000… Et il parle de coïncidence? Quand vous achetez une paire de chaussure et qu’elles font votre taille c’est une coïncidence?

source: http://lavoixoff.org/nouvelordremondial/666-code-barres/index.html

À propos

Mystères de l'humanité

“« Toutes les vérités sont facile à comprendre une fois Qu'elles sont découvertes. Tout l'art est de les découvrir. » Galilée ”

Rédigé par Benjam

Articles récents

Liens amis