Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mystères de l'humanité

Ufologie,espace, sociétés secrète, civilisations antiques

Parravicini, prophète et artiste

Né à Buenos Aires, en Argentine, en 1898 et décédé en 1974, une force inconnue semblait guider sa main...
Artiste de renommée internationale, directeur du Musée des Beaux-Arts dans la ville de Buenos Aires à la fin de sa vie, Solari était un homme humble, doué d'une sensibilité psychique et esthétique hors du commun.

Parravicini, prophète et artiste

C'est notamment dans ses dessins et ses esquisses que se concentrent des prophéties sur l'avenir du monde - et de l'Argentine en particulier.

Dans le calme de son atelier, il tentait de trouver la sérénité dans la création et la spontanéité de l'inspiration et de l'acte artistique

Avec étonnement, il constata qu'il avait esquissé, dessiné ou décrit des visions prophétiques...

Benjamín Solari Parravicini : les prophéties déjà réalisées et celles qui sont en train de se réaliser

On dit que ses premières visions ont eu lieu en 1938 lorsqu'il prédit la mort de l'écrivaine argentine Alfonsina Storni, qui est décédé cette année après se suicider par noyade dans la mer (il a commencé à dessiner ses psychographies en 1936). Depuis lors, entre les années trente et cinquante, Benjamín a dessiné près de 700 psychographies, qui s'associent à des personnages et évènements catastrophiques de l'histoire, et même avec l'arrivée des extraterrestres à la Terre et des visions de la fin des temps (il a dessiné plus de mille psychographies jusqu'à sa mort, en 1974).

nous allons voir ensembles plusieurs des prophétie

Personnages historiques

En 1937, Parravicini a écrit le texte suivant : "Tête de barbe qui ressemble sainte, mais elle ne le sera pas, elle brûlera les Antilles". Le dessin montre un visage couvert de barbe noire et forte, et dans la bouche ce visage porte une espèce de pure et sur la tête une sorte de casquette militaire (comme vous pouvez le voir, ce que la figure porte sur la tête est une sorte de couronne ou d'auréole et de plus vous pouvez voir aussi les deux ailes derrière lui, c'est pour cela que Parravicini dit qu'il semblera saint, mais il ne le sera pas). Quand Parravicini a fait ce dessin, Fidel Castro avait 11 ans.

On peut voir une similitude évidente entre la psychographie de Parravicini et une image très représentative de Fidel Castro. (BSP, 1937)

Parravicini, prophète et artiste

Un autre des psychographies qui a attiré beaucoup d'attention par sa précision, c'est la psychographie qui verse sur les dictateurs Hitler et Mussolini. En 1938, Parravicini a dessiné deux figures attachées, apparemment décédées et a écrit : "Dans le même but ; la même fin", et les noms "Hitler" et "Mussolini". Bien que ces deux personnages étaient déjà connus à l'époque, les deux étaient très populaires dans leurs pays, la Seconde Guerre Mondiale n'avait pas encore commencé, et il était impensable dans ce moment que quelqu'un d'eux pourrait être renversé ou capturé.

On peut voir dans cette psychographie une prédiction de l'avenir de ces deux dictateurs 7 ans avant d'une fin qui aurait était impensable en 1938. (BSP, 1938 )

Parravicini, prophète et artiste
Voyages dans l'espace et la Lune

Un autre des sujets qui ont beaucoup intéressé à Parravicini sont les voyages dans l'espace, la Lune et la vie extraterrestre. En 1938, Parravicini a écrit : "Le chien sera le premier à voler". On peut voir clairement dans la psychographie la figure d'un chien, en ayant comme image d'arrière-plan la représentation de ce qui semble être une capsule spatiale. Beaucoup de gens ont remarqué que cette psychographie se réfère nettement à Laïka, considéré comme le premier animal vivant en orbite autour de la Terre. Il l'a fait à bord du satellite Spoutnik 2 en 1957. La chienne Laïka a seulement survécu environ 7 heures dans l'espace.

On peut voir clairement la similitude entre la chienne Laïka et le dessin réalisé par Parravicini, et le satellite Spoutnik 2 qui tombe à l'arrière-plan. (BSP, 1938 )

Parravicini, prophète et artiste

Une autre des psychographies importantes pour son exactitude est celle qui se réfère aux voyages de l'homme à l'espace. Parravicini a écrit en 1937 : "L'homme volera aux espaces sidérales, vaincra le son, connaîtra les astres et saura que le monde est une planète inférieure et de punition". On peut voir dans la psychographie une fusée spatiale et derrière lui la figure d'une planète ou d'une Lune. Ce qui attire l'attention de nombreuses personnes est la phrase qui dit "vaincra le son", puisqu'elle fait référence aux vols supersoniques (le premier homme qui a franchi le mur du son a été Charles Elwood "Chuck" Yeager en 1947). Il est à noter qu'à cette époque on n'avait pas encore développé cette technologie parce que les aéronefs utilisés fonctionnaient avec des hélices. De plus, les fusées ont été nouvellement développées dans la Seconde Guerre Mondiale.

Qu'est-ce que vous voyez dans cette psychographie ? Les références "connaîtra les astres" et "planète inférieure et de punition" sont très importantes. La première nous indique la planète Hercolubus (Planète X) et la seconde que nous devons payer pour tout le mal que nous avons fait, mais chacun doit chercher son interprétation. (BSP, 1937)

Parravicini, prophète et artiste

En ce qui concerne aux sujets associés aux voyages à la Lune et avec ce qu'on aurait découvert là-bas, Parravicini a écrit ce qui suit en 1972 : "Les obélisques de la Lune parleront un jour et briseront la voix de l'homme". Pour nombreuses personnes cela pourrait expliquer les constructions ou quelques vestiges de civilisations qui auraient été découvertes dans la Lune pendant les voyages Apollo réalisés par la NASA.

On peut voir clairement des obélisques dessinés dans la Lune à la psychographie de Parravicini. (BSP, 1972)

Parravicini, prophète et artiste

"Le cratère lunaire des sept échelons dévoilera à l'homme son secret" (cette psychographie n'a pas de date) et "Les hommes arriveront à la Lune. Ils seront là-bas sans être. Ils verront sans voir. Ils écouteront sans écouter. Ils renteront sans rentrer. Méfiez-vous !" (je suis désolé, je n'ai pas trouvé cette dernière psychographie). Et enfin, l'une des prédictions les plus inquiétantes a été écrit en 1967, où il a déclaré : "À la Lune. Arrive le maximum du pays froid et il dira ce qui a amené. Arrive le maximum d'Amérique et elle dira ce qui a amené. Ils ont une vérité et cette... tous les deux la passeront sous silence" (je suis désolé, je n'ai pas trouvé cette psychographie). Ces psychographies parlent de nombreux secrets que nous cachent des agences spatiales comme la NASA, des astronautes et des envoyés aux missions spatiales.

On peut voir clairement la similitude qu'il y a entre la psychographie de Parravicini et le cratère lunaire de cette photo. Voyez-vous les deux petits trous des météorites ? (BSP, sans date)

Parravicini, prophète et artiste
Contact avec des extraterrestres

En 1938 Parravicini a écrit ceci : "Cercles de lumières apparaîtront en volant les hauteurs, en amenant des êtres étranges d'autres planètes. Oui, ils sont ceux qui sont venus peupler la Terre on dira et on dira bien. Oui ! Ils seront ceux qu'on a appelé anges dans l'Ancien Testament, ou la voix de Jehovah, et à nouveau on les verra et on les verra et les écoutera". Dans la psychographie on peut voir une figure avec une grosse tête et d'autres figures rondes qu'on peut interpréter comme de navettes ou planètes (Parravicini parle ici clairement de navettes spatiales et d'extraterrestres, pas de planètes).

On peut voir clairement une similitude entre les termes "cercles de lumière" et "soucoupes volantes" utilisés dans les médias à partir de la grande observation ovni de Kenneth Arnold en 1947. (BSP, 1938 )

Parravicini, prophète et artiste

Cette même année (1938 ), il a écrit ce qui suit : "Les mers seront envahies par des êtres venus d'autres mondes qui arriveront sur leurs vaisseaux amphibies. Ils transporteront à Ganymède et à son jumeau Europe des algues, là-bas il y a besoin de la nourriture, ils manquent de grandes mers. Ils arriveront" (Ganymède et Europe sont des satellites naturels de Jupiter). Dans la psychographie on peut voir un ovni, typique soucoupe volante, en survolant une mer et une personne dans une sorte de bateau.

À nouveau Parravicini nous montre la réalité du phénomène ovni 9 ans avant de la grande observation ovni de Kenneth Arnold. Voyez-vous la navette spatiale sous forme de soucoupe volante qu'il y a au-dessus des arbres ? (BSP, 1938 )

(cette psychographie n'a pas de date) Parravicini a écrit ce qui suit : "La théorie de Darwin cessera d'être parce qu'on saura que l'homme est descendu des planètes".

(cette psychographie n'a pas de date) Parravicini a écrit ce qui suit : "La théorie de Darwin cessera d'être parce qu'on saura que l'homme est descendu des planètes".

La théorie de Darwin est totalement absurde. Où est l'involution dans la théorie de Darwin ? Une évolution constante et infinie est impossible, la roue doit tourner et tourner... Tout dans la vie est double : blanc/noir, bien/mal, évolution/involution... Pour moi, la psychographie de Parravicini est très claire : la théorie de Darwin tue l'homme, parce qu'elle nous immobilise avec le dogme de l'évolution mécanique infinie. (BSP, sans date)

Parravicini, prophète et artiste

C'est même année (1938 ) il a écrit ceci : "Deux êtres astronautiques arriveront à la Russie. Deux êtres astronautiques arriveront à l'Amérique du Nord. Arriveront des êtres spatiaux dans le monde, on les verra et on dira : ils sont ceux qui sont parvenus à peupler hier le monde".

Qu'est-ce que vous voyez dans cette psychographie ? Ce que je vois c'est un scaphandre spatial. Souvenons-nous que le premier voyage spatial a été réalisé par Youri Gagarine en 1961. (BSP, 1938 )

Parravicini, prophète et artiste

Et en 1960 il a écrit ce qui suit : "Des vaisseaux interplanétaires viennent à la Terre en Paix". Dans cette psychographie on peut voir un vaisseau spatial et, au-dessous d'elle, notre

Ce vaisseau spatial est immense. C'est seulement une représentation artistique ? (BSP, 1960)

Parravicini, prophète et artiste
Faits et événements qui ont changé l'histoire

Ce qui fait remarquer les prophéties de Parravicini sur les autres est l'exactitude ou la précision avec laquelle il dessine ses visions ou prophéties, très différente, par exemple, de celle que nous pouvons voir dans les quatrains de Nostradamus ou les versets de l'Apocalypse.

On peut voir tout cela dans les psychographies qui parlent des catastrophes qui ont eu lieu ces dernières années sur notre planète, comme l'attentat contre les tours jumelles du World Trade Center à New York l'11 septembre 2001 et le tremblement de terre au Japon l'11 mars 2011.

Parravicini a écrit ce qui suit en 1939 : "La liberté de l'Amérique du Nord perdra sa lumière, sa torche n'éclairera plus comme hier et le monument sera attaqué deux fois". Dans le dessin on peut voir la Statue de la Liberté brisée en deux parties, ce qui représente les deux tours jumelles, et on peut voir clairement que sa couronne symbolise les coups qu'elles vont recevoir.

Cette psychographie indique clairement la perte des libertés qu'il y a eu à partir de l'autoattentat de l'11 septembre 2001 (lisez mon article sur l'autoattentat de l'11 septembre 2001 à New York). (BSP, 1939)

Parravicini, prophète et artiste

En ce qui concerne au tremblement de terre du Japon en 2011, Parravicini a écrit ceci en 1939 : "Bruit des bruits assourdiront les hauteurs. La bombe F". À continuation il a écrit le mot Japon. Dans le dessin on peut voir trois personnes en se couvrant les oreilles et une carte du Japon où se montre un ensemble de cercles sur le côté nord que nombreuses personnes signalent que cela coïncide avec l'épicentre du tremblement de terre au Japon (Préfecture de Miyagi). En ce qui concerne au mot F, beaucoup de gens considèrent que cela fait référence à Fukushima, l'endroit où les centrales nucléaires ont été touchées (Préfecture de Fukushima). Dans une interprétation personnelle (de Percy Taira), il considère que le sujet de "bruit des bruits assourdiront les hauteurs" peut avoir un lien, peut-être, avec les sons étranges qu'on a commencé à entendre dans diverses parties du monde à partir de 2010, peut-être comme une manière de nous mettre sur un temps précis.

On peut voir une similitude évidente entre la psychographie de Parravicini et l'épicentre du tremblement de terre au Japon qui a provoqué le tsunami qui a touché la centrale nucléaire de Fukushima. Il faut dire qu'une centrale nucléaire est comme une bombe nucléaire. (BSP, 1939)

Parravicini, prophète et artiste
Sons de l'Apocalypse

Comme une note en bas de page, je pense (Percy Taira) qu'il est important de signaler deux psychographies qui, selon des connaisseurs sur le sujet, parlent de ces sons ou bruits actuels appelés "de l'Apocalypse" qu'on peut écouter dans plusieurs pays du monde et que même les scientifiques ne peuvent pas encore expliquer l'origine de tout cela.

En 1972, le prophète argentin a écrit ce qui suit : "Des bruits ! Des bruits dans les entrailles du monde, des bruits dans votre couverture, des bruits chez les hommes, parce que c'est l'heure dix, dans la punition !". Et cette même année il a écrit ceci : "Le bruit assourdit déjà l'homme, le monde qui tombe. Le froid le gèle déjà. La fumée l'étouffe déjà. Le brouillard le confond déjà. Arrive le feu !". Dans les deux psychographies on peut voir la planète Terre, qui est entourée dans le premier cas de deux personnes qui la soutiennent et dans le second cas de nuages, que beaucoup de gens interprètent comme du feu.

Qu'est-ce que vous voyez dans cette psychographie ? Pour moi ce sont des tremblements de Terre. La Terre tremble ! (BSP, 1972)

Parravicini, prophète et artiste

Qu'est-ce que vous voyez dans cette psychographie ? Pour moi le dessin nous montre la confusion qui règne actuellement dans le monde et les maîtres du monde qui se bénéficient et provoquent tout cela. Ne voyez-vous pas une tête au-dessus de la Terre, avec des yeux, une bouche et des dents ? (BSP, 1972)

Parravicini, prophète et artiste
Fin des temps

De même, il y a certaines personnes qui signalent les psychographies suivantes avec ce qui serait la fin des temps ou la fin du monde. En 1938 le prophète argentin a écrit ceci : "Tombera sur la Terre le jour 5 du 5 de cinq le coup de feu stellaire. Tombera sur les régions de Gibraltar et des îles Baléares. Trois jours là-bas, deux jours en Amérique du Nord et à la fin un jour de cinq heures aux Antilles. Le feu purifiera". Dans le dessin on peut voir des points noirs avec des traînées qui tombent sur le sol, ce qui a été interprété comme des météorites, des déchets de satellites, une tempête solaire ou des éruptions volcaniques.

Quel est le danger que Parravicini nous montre dans cette psychographie ? (BSP, 1938 )

Parravicini, prophète et artiste

Un an plus tard (1939) il a écrit : "Arrivera l'heure des heures et dans son obscurité recevra le coup de la grande planète. Dérangera ainsi la Terre. Tout tombera". Quelques personnes ont dit qu'il s'agit de la Planète X ou Nibiru, qui est censé être une partie de notre système solaire et qui passera à proximité de notre orbite en 2012 (c'est effectivement la planète Hercolubus, Planète X ou Nibiru, mais elle n'appartient pas à notre système solaire, la planète Hercolubus appartient au système solaire de Tylo, et n'a rien à voir avec la date maya 2012, qui est simplement la fin d'une ère, pas de l'humanité, lisez mon article sur les prophéties mayas).

Parravicini nous a averti de l'arrivée de la planète Hercolubus et de la destruction qui impliquera son approchement. (BSP, 1939)

Parravicini, prophète et artiste

Dans ces psychographies et d'autres, c'est évident que pour Benjamín Solari Parravicini la fin du monde arrivera des cieux, mais on ne comprend pas bien si sera sous forme d'astéroïdes, éruptions solaires ou invasion extraterrestre, mais on peut écarter cette dernière interprétation parce que selon lui ils viendront en paix (investiguez vous-même le phénomène ovni et vous saurez que les extraterrestres seulement désirent nous aider, c'est pour cela qu'ils veulent nous avertir des dangers qui nous menacent). C'est évident que pour le prophète argentin la fin tombera à la Terre (la planète Hercolubus heurtera la Terre d'une manière électromagnétique) ,Tel que je l'ai dit au début de l'article, je vais agrandir l'article original pour donner plus d'importance à ce prophète authentique. D'abord je parlerai d'autres prophéties qui se sont déjà accomplies, à continuation je sélectionnerai quelques prophéties qui sont pour moi très intéressantes et finalement de celles qui nous avertissent de l'arrivée de la planète Hercolubus

Parravicini a écrit en 1939 ce qui suit : "La Chine sera dominée par la Russie et soulèvera les jaunes en dogmes russes". Dix ans plus tard, après une guerre civile (la guerre civile de 1945-1949), Mao Zedong est arrivé au pouvoir et il a instauré le communisme en Chine.

En 1939 on ne pouvait pas savoir que la Chine tomberait sous la domination communiste. (BSP, 1939)

Parravicini, prophète et artiste

En 1938 il a écrit ceci : "Tombera le coeur du monde, l'année 40. Tombera et sera allemand jusqu'au 44". Paris est tombé sous domination allemande en 1940 et a été libéré par les alliés en 1944. Vous pouvez voir la Tour Eiffel et le drapeau tricolore dans le coin supérieur droit de la psychographie.

On peut voir une similitude évidente entre la psychographie et la capitale française. On dit qu'une image vaut mille mots. (BSP, 38

Parravicini, prophète et artiste

En 1939 Parravicini a écrit ce qui suit : "Arrivera l'atome et régnera". La première détonation d'une bombe atomique (en test) a été faite en 1945 dans le désert d'Alamogordo et le premier réacteur nucléaire civil pour la production d'électricité a été construit en 1951 (les centrales nucléaires ont été construites pour la fabrication des armes nucléaires).

En 1939 on ne pouvait pas imaginer que l'énergie nucléaire serait tellement importante et surtout à cause de son danger énorme. (BSP, 1939)

Parravicini, prophète et artiste

En 1938 le Nostradamus argentin a écrit ce qui suit : "Arrive ! Un nouveau système de communications dans le monde par des planètes artificielles". Le premier satellite artificiel a été le Spoutnik 1, lancé par l'agence spatiale soviétique en 1957, 19 ans après cette prophétie.

On ne peut pas nier l'exactitude des prédictions de Parravicini. (BSP, 1938 )

Parravicini, prophète et artiste

En 1941 Parravicini a écrit une autre psychographie qui parle de la conquête spatiale : "Duel des pouvoirs entre les Américains et les Russes. Duel de conquête spatiale et terrain. Malgré les apparences, l'Amérique montera sur le trône". Dans cette psychographie le prophète argentin a été tellement précis qu'il a utilisé les mots "conquête spatiale" 16 ans avant du lancement du satellite soviétique Spoutnik 1, qui marque le début de la conquête spatiale, et d'anticiper le triomphe final des Américains grâce à leurs missions Apollo, même si au départ avaient été les Soviétiques qui avaient pris les devants dans la plupart des réalisations de la conquête spatiale (la réussite de la mission Apollo 11 le 20 juillet 1969 et l'échec de la sonde soviétique Luna 15 le 21 juillet 1969 témoignent l'avance prise par les Américains dans la course à l'espace).

De nouveau on peut voir que les prédictions de Parravicini ne sont pas fortuites. (BSP, 1941)

Parravicini, prophète et artiste

Je vais vous montrer à continuation deux psychographies très révélatrices pour moi. La première a été écrite en 1972 : "La monstruosité laide et déformée des 'extraterrestres' est une fantaisie humaine. Elle n'existe pas !". Avez-vous lu mon article sur l'ufologue américain George Adamski ? Ce contacté authentique nous parle de la grande beauté des vénusiens et vénusiennes. Par exemple, je vous mets à continuation un passage de mon article sur George Adamski : "Comme j'approchai, je remarquai ses cheveux longs, tombant jusqu'à ses épaules. Sa beauté dépassait tout ce que j'avais pu voir. Il émanait de lui une compréhension et une gentillesse infinies... Je réalisai alors seulement que j'étais en présence d'un homme de l'espace, un être humain venu d'un autre monde !".

De nouveau Parravicini nous surprend avec une déclaration qui est certaine : la laideur des extraterrestres n'existe pas. C'est une manoeuvre des maîtres du monde pour les avilir. (BSP, 1972)

Parravicini, prophète et artiste

La seconde psychographie nous parle de la Terre creuse (1960) : "Le vaisseau spatial amphibie montrera l'existence de canaux habitables à l'intérieur de la Terre. Il se plongera dans le Pôle Sud et apparaîtra dans le Pôle Nord, en un instant !". Pour les défenseurs de la Terre creuse, cette psychographie est magnifique.

De nouveau une psychographie très révélatrice : la Terre est creuse.

Parravicini, prophète et artiste

Maintenant je vais vous montrer deux psychographies qui nous parlent de la fin du monde. La première psychographie nous parle du déluge de feu (1972) : "Tel changement d'Orient ne sera pas dans le changement d'Occident, alors sera ce qu'on n'a pas attendu. Déluge de feu !". Parravicini nous dit dans cette psychographie que le nouveau déluge sera de feu. Nous devons savoir qu'il y a une augmentation exponentielle des tremblements de terre et des éruptions volcaniques (c'est la planète Hercolubus qui provoque cette augmentation de catastrophes naturelles).

Dans cette psychographie Parravicini nous parle de la fin du monde, d'un nouveau déluge, dans ce cas de feu. (BSP, 1972)

Parravicini, prophète et artiste

La seconde psychographie nous parle de la fonte des glaces polaires et du changement de l'axe de la Terre, le déplacement des pôles. Parravicini a écrit ce qui suit en 1937 : "Hommes. La mer avancera, inondera en déluge. L'axe de la Terre sera de retour et l'équateur sera des pôles. La mer sera sang. Fin des fins" (à côté du mot "Hommes", Parravicini a écrit "méditez", mais après il l'a rayé ; la phrase "La mer sera sang" n'apparaît pas dans le dessin, mais Bibiana Bryson, qui est la dépositaire du légat des psychographies de Parravicini, l'a mis, et bien d'autres). Dans cette psychographie Parravicini nous parle de la fonte des glaces, provoquée par la hausse de la température mondiale, et du changement de l'axe de la Terre (c'est la planète Hercolubus qui provoque tout cela).

De nouveau Parravicini s'avance à son temps. Il nous a averti de l'inondation des terres et du changement de l'axe de la Terre, le déplacement des pôles, en 1937. (BSP, 1937)

Parravicini, prophète et artiste

Finalement je vais vous parler de quatre psychographies qui parlent de la planète Hercolubus. La première nous dit que surgira l'exterminateur en colère, c'est-à-dire, la planète Hercolubus. Cette psychographie n'a pas de date et dit ce qui suit : "La Faim sera avec le doigt jaune, brun et noir qui détruira des continents. L'exterminateur en colère surgira et l'explosion de mille explosions assourdira et le Soleil tombera. Commence le 66". Nous devons payer tout le mal que nous avons fait aux autres et à notre planète, Parravicini nous a déjà dit que notre Terre est "une planète inférieure et de punition", et c'est la planète Hercolubus, "l'exterminateur en colère", qui finira avec nous.

Parravicini nous parle de la fin de l'humanité et de son exterminateur en colère, la planète Hercolubus. (BSP, sans date)

Parravicini, prophète et artiste

La seconde psychographie nous parle du cataclysme et dit ceci (1938 ) : "Cataclysme. Humanité vaincue. Le Cataclysme sera prêché, mais personne ne le croira, mais il arrivera". Cette psychographie est très intéressante, on peut voir des personnes qui signalent un objet dans le ciel et au-dessous de lui le mot "Cataclysme". Pour moi cet objet est la planète Hercolubus, elle surgira quand personne ne l'attendra, c'est pourquoi les gens ont l'air surpris en regardant l'objet.

Parravicini nous parle clairement de l'arrivée de la planète Hercolubus (Planète X). (BSP, 1938 )

Parravicini, prophète et artiste

La troisième psychographie nous parle de nouveau du cataclysme et d'une planète terne qui roule dans l'espace (la planète Hercolubus) (1938 ) : "Cataclysme. Fin de la fin. Une planète sera blessée par une planète terne qui roule dans les espaces. Cette planète sera la Terre. La blessure dans la collision sera dans la partie sud de l'hémisphère nord et arrachera une grande partie de son couronnement. Alors la Terre, dans la secousse, donnera un renversement égal à celui-là qu'elle a donné lorsqu'on lui a arraché un morceau de l'"Amérique du Sud", aujourd'hui appelé dans le haut "Suna". De nouveau le déluge de nouveau l'obscurité, de nouveau l'axe à sa place, de nouveau le roulement et une nouvelle mer dans la fosse faite, et de nouveau une autre lune qui brillera plus. L'Amnis".

Dans cette psychographie Parravicini nous prévient clairement du cataclysme à cause de la collision entre deux planètes, c'est-à-dire, de la collision électromagnétique entre la planète Hercolubus et la planète Terre. Cette collision électromagnétique impliquera la fin de notre humanité. (BSP, 1938 )

Parravicini, prophète et artiste

La quatrième, et dernière psychographie que je vous montrerai, nous parle d'une comète et dit ceci (juillet 1939) : "Arrivera une comète inconnue. Paix". Avez-vous lu mon article sur les prophéties mayas ? Selon Fernando Malkún la sixième prophétie maya nous parle de l'arrivée d'une comète (, c'est-à-dire, de la planète Hercolubus, lisez mon article sur les prophéties mayas).

De nouveau Parravicini nous parle d'un danger qui vient de l'espace, peu importe le nom, la réalité est que quelque chose de très dangereuse s'approche de la Terre. Nous avons été avertis ! (BSP, juillet 1939)

Source : http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=1572

Parravicini, prophète et artiste
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article