Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mystères de l'humanité

Ufologie,espace, sociétés secrète, civilisations antiques

Le Cas de la Famille Knowles

Le Cas de la Famille Knowles

Située en Australie occidentale, Perth est l'une des villes les plus isolées de la planète, avec un vaste territoire en grande partie désertique qui s'étend sur des milliers de kilomètres. Pour tous ceux qui ont régulièrement traversé des zones vraiment éloignées seul la nuit, c'est une donnée que vous n'aurez probablement pas connue. Il est préférable d'avoir de la musique au cas où vous n'auriez pas envie de vous ennuyez, car cette région est si vaste avec une route aux lignes droites interminables

Au petit matin du 20 Janvier 1988, Knowles Faye et ses trois fils adultes, Sean, Patrick, et Wayne, ainsi que leurs deux chiens, se dirigeaient de chez eux à Perth, sur la route vers Melbourne, le long de la Eyre Highway dans la plaine de Nullarbor voyant une partie du paysage de désolation, qui est une route sans arbres, mais bien entretenu malgré de nombreux danger évident du a la somnolence et autres animaux de passage.

Le Cas de la Famille Knowles

Aux environs de 4 heures du matin donc, Sean était au volant de la Ford Telstar bleu, avec Patrick dans le siège du passager avant. Leur emplacement était quelque part entre Madura et Mundrabilla, quand ils ont repéré une lumière vive sur la route devant eux.

Dans un premier temps, ils ont supposé que c'était un camion, mais ont été intrigué quand la lumière a commencé à sauter partout, disparu, puis il réapparu, semblant beaucoup plus large et plus proche. Sean accéléra pour approcher un peu plus près à la source de lumière. Comme ils se rapprochaient de la source, il a disparu à nouveau. Soudain, il était derrière eux. Sean accéléra de nouveau afin de le devancer, mais presque immédiatement, il a bondi devant eux.

A ce moment là, Sean effectua un demi-tour mais sans résultat immédiat, car l'objet continuais à planer au-dessus d'eux.

Il était en forme d’œuf avec une lumière jaune au centre.dans une tentative de le secouer. Il a fait une embardée de la voiture violemment quand l'objet approcha d'eux, ils ont presque failli entrer en collision avec une voiture venant en sens inverse, tractant une caravane. On ne sait pas si les occupants de la deuxième voiture a vu l'objet. Terrorisée, la famille constatait que l'Ovni se posait sur le toit de leur voiture en mouvement, soulevant le véhicule et se mettant à le secouer.

Patrick rapportait qu'il sentait son cerveau comme étant aspiré, et les membres de la famille ont décrit comment leurs voix ont été déformées, comme si elles parlaient lentement.

Craignant la mort,Mme Faye Knowles a essayé par tous les moyens d'ouvrir la fenêtre et toucha quelque chose de chaud , caoutchouteux et de spongieux, immédiatement elle rétracta sa main, qui était chaude et couvert de poussière noire.

Un brouillard gris-noir a envahi la voiture par la fenêtre ouverte. Le brouillard avait une odeur nauséabonde, qui leur rappelait des cadavres. Un son aigu rendait leurs chiens frénétiques. Après une période indéterminée, la voiture a été soudainement libérée de retour sur la route, avec un éclatement du pneu arrière droit, Sean a freiné fort et brièvement perdu connaissance. L'objet planait encore quelque temps encore autour du véhicule, ils sortir a toute vitesse pour se cacher dans des buissons, un quart d'heure plus tard ils purent en un temps record changer le pneu eclater et regagner un Hotel de Mundrabilla. Dans cette Hotel ils rencontrerent un chauffeur de camion nommé Graham Henley, qui avait également vu un étrange objet lumineux dans son rétroviseur, dans le même temps et au même endroit, que leur rencontre. Deux autres témoins ont également vu passé l'objet dans la région.

Mais ce qui a donné encore plus de crédibilité à l'expérience de la famille était un rapport fait par l'équipage d'un bateau de pêche au thon.

Dans la demi-heure suivant la rencontre de la famille, à environ 70 km de là, l'équipage a signalé qu'un OVNI bourdonnait sur leur bateau et, notamment, l'équipage a également subi des distorsions de voix étranges.

Les autorités étaient certaines qu'il était impossible pour l'équipage de pêche de savoir ce que la famille Knowles a connu et subi sur la route.

Le rapport de l'équipage de pêche devrait être en soi suffisant pour sangler la rencontre de la famille Knowles comme authentique. Toutefois, Les policiers ont également attesté de la présence de la poussière, et les bosses sur le toit. Après une analyse ultérieure, la poussière a été trouvé pour contenir rien d'inhabituel ou d'étrange. Des échantillons de poussière se sont avérés être des particules de garnitures de freins usés. pour le reste l'enquête ne détermine aucun autre élément supplémentaire. Ils ont noté des indentations à tous les quatre coins du toit , comme si le toit avait été perforé, sachant qu'aucun hélicoptère ne pouvait faire cela d'autant plus que le bruit particulier de celui-ci aurait mis la puce a l'oreille de la famille Knowles.

Les sceptiques font grand cas du fait que les Knowles ont ensuite conduit tout droit en passant devant le poste de police à Eucla, à proximité de la scène de leur rencontre, sans signaler l'incident. Au lieu de cela, ils ont conduit non-stop à Ceduna, à quelque 600 km de la scène, avant de s'arrêter pour déposer un rapport officiel. En toute justice pour la famille Knowles, ils peuvent avoir tout simplement voulu mettre autant de distance que possible entre eux et les lieux de l'incident.

La Royal Australian Air Force à Edimbourg, en Australie du Sud, a été catégorique qu'il n'y avait aucun avion dans la région à l'époque, pour tenir compte des observations.

Le Cas de la Famille Knowles

Malgré toutes les recherches, d'analyse scientifique et des hypothèses, seul un petit nombre de faits peut être définitivement établi sur l'incident du Nullarbor. La Voiture de la famille Knowles a explosé un pneu, et la surface de la route sur la scène portait des stigmates indicatifs de freinage brusque. La famille et leurs chiens ont été laissés dans un état de grande détresse par un certain genre d'incident. Graham Henley, le conducteur du camion, a repéré l'objet même anormal que les Knowles ont rencontrer. En dehors de ces faits établis, le reste n'est que conjecture indémontrable.

Les médias( channel 7) se sont acharner sur la famille pour obtenir l'exclusivité de l'histoire et ainsi exagéré les preuves matérielles. Il est presque certain que quelque chose s'est passé dans le désert. C'est précisément ce qui est impossible à de dire à coup sûr, alors peut-être est-il préférable de garder un esprit ouvert. Mais l'incident de la famille Knowles n'était ni le premier ni le dernier anomalie qui ses produit sur la plaine de Nullarbor !

possibilité de traduction appuyez sur cc

possibilité de traduction appuyez sur cc

Keith Basterfield , L'un des principaux Ufologues en Australie, a reçu une communication personnelle en 1992, se rapportant à un incident d'OVNI sur les plaines de Nullarbor, qui a eu lieu entre Octobre et Novembre 1970. Deux personnes qui traversent la Nullarbor dans une camionnette, ont vus une brillante lumière blanche au-dessus de leur véhicule. Le conducteur a été incapable de contrôler sont véhicule.

Il est intéressant de faire le rapprochement avec l'expérience de la famille Knowles, près de Mundrabilla en 1988, les occupants étaient certains que la fourgonnette était en l'air pendant un certain temps. Quand ils ont fini par se retrouver sur la route, ils manquaient d'environ trente deux heures de temps, et leurs deux montres s'était arrêté.

Un autre témoignage raconte que deux hommes se déplaçant le long de la Eyre Highway tard dans la nuit en 1977, ont été surpris par une boule de feu vert et violet et s'est écrasé à terre à proximité. Quand ils atteignirent le site d'impact, ils ont affirmé qu'ils ont découvert un engin rond, avec sa porte ouverte. Ils ont ensuite apparemment pénétrer dans l'engin, et ont découvert deux créatures humanoïdes à l'intérieur.

Un humanoïde était mort, mais un autre était blessé et criant de douleur. Les témoins ont affirmé que les êtres mesuraient autour de 15 cm, étaient ventru, avec d'énormes yeux noirs et longs bras maigres. Les humanoïdes présumés n'avaient pas d'oreilles ou de cheveux discernables. Les deux hommes ont affirmé qu'ils avaient peur, et dit avoir pris une retraite précipitée de l'engin accidenté. Ils ont couru tout droit vers une base militaires, qui les ont immédiatement arrêtés et escortés vers le site.

L'ufologue australien, Bill Chalker , A raconté une histoire semblable d'un événement qui a eu lieu en 1977, un peu au nord de l'Eyre Highway, près de la frontière entre l'états de l'Australie-Méridionale et l' Australie-Occidentale. Cet ovni a également été d'abord repéré comme une boule de feu vert et violet, tombant à terre. Bill Chalker a affirmé avoir été directement impliqué dans l'incident, quelque chose dont il n'a pas été possible de vérifier.

Selon sont informateur, une équipe de récupération militaire est arrivé sur les lieux en quelques heures. Ils ont découvert un grand alien, provenant de l'engin endommagé, ce qui ne ressemblait en rien à un aéronef classique connu. De forme triangulaire, il était plus petit qu'un avion de ligne commerciale. De couleur Gris anthracite les débris étaient éparpillés autour du site.

En arrivant sur les lieux, l'informateur de bill Chalker a dit que deux membres du personnel étaient déjà entrés dans l'engin accidenté. L'un d'eux, qui servait avec la division de transport de l'armée australienne, a émergé de l'engin. Apparemment, l'un des membres d'équipage de l'embarcation était encore en vie. Le soldat a subi une procédure de décontamination immédiate.

Un être mort a été trouvée à l'intérieur de l'engin, mais une autre créature semblait souffrir de douleur. Ils avaient de longs bras maigres, et semblait se situer autour de 15 à 20 cm de hauteurs. Ils ont eu d'énormes yeux noirs. selon Bill Chalker le site a été totalement nettoyé, pour éradiquer tout signe d'accident.

L'opération de prélèvement lui-même a été accusé d'avoir été menée sous les auspices d'une opération conjointe américano-australienne, dont le but était de récupérer la technologie extraterrestre et les formes de vie. Bill Chalker a été incapable de vérifier les références de son informateur, de peur d'attirer l'attention indésirable de l'individu. En conséquence, il a commis une erreur sur le côté de la prudence, et traité l'histoire aussi intéressante, mais un être considérées avec un tiret de scepticisme.

Il est intéressant de noter que deux sources distinctes apparemment décrire un même violet-vert boule de feu et des êtres semblables, en dépit des divergences dans la description de l'engin.

Le Cas de la Famille Knowles

Le 20 Janvier 1988, la même nuit que l'expérience de la famille Knowles , un homme de Tasmanie et sa petite amie voyagaient le long de la Eyre Highway. À un point quelque part entre Penong et Ceduna, l'homme a entendu un bruit sourd directement au-dessus de leur véhicule.

«Au début, je pensais que c'était la bouteille de gaz sur le toit de la voiture, mais il n'y a aucun moyen, elle peut tomber car elle est vissé", a déclaré le témoin. Pour les quinze minutes suivantes, il a vu de nombreuses lumières blanches lumineuses effectué des tirs vers la terre. Étonnamment, sa petite amie restait endormi pendant que leur voiture a été battue par les vents violents qui soufflaient. Le témoin a déclaré que les vents ont continué pendant environ une heure, soufflant leur véhicule au dessus de l'autoroute. il est intéressant de faire un rapprochement avec l'incident qui s'est produit moins de trois heures avant pour la famille Knowles, et moins de 400 kilomètres de distance.

Autre cas : Le 22 décembre 1992, un témoin connu seulement comme etant John H a vu neuf satellite comme des Ovni entre 21.00 et 23.00 heures, à proximité de Kelmscott, en Australie-Occidentale. Il a été surpris de voir que l'un des objets dévia de sa trajectoire du sud au nord. John H, un camionneur, avait conduit à travers les plaines de Nullarbor à plusieurs reprises au fil des ans.

À trois reprises, il a affirmé avoir vu l'insaisissable feux lumineux. Son observation la plus impressionnante de ces feux a eu lieu en Septembre 1973. Une lumière blanche en zigzag devant son camion est apparut sur la route. Il a également déclaré que, comme il dormait une nuit, dans le parking du Motel Roadhouse Mundrabilla, quelque chose a violemment secoué son camion un certain nombre de fois. Il a immédiatement vérifier, mais n'a trouvé aucune personne autour.

Un autre événement inhabituel s'est produit dans la région de Nullarbor, le 16 mai 1992, une cinquantaine de kilomètres à l'ouest de Cocklediddy, en Australie occidentale. Aux alentours de 19 heure 15, deux personnes ont voyagé à travers le Nullarbor, pendant une nuit glaciale. Ils ont été choqués de voir un objet en forme de dôme au bord de la route, à quelques mètres en avant de leur véhicule.

Un engin silencieux brillaient d'une couleur rouge vif. Comme ils approchaient à côté du dôme, puis a totalement disparu. Quand ils regardèrent dans leur rétroviseur, ils ont remarqué une pâle lueur rosâtre, très haut dans le ciel, qui ses rapidement dirigé vers l'ouest, avant de disparaître de leur vue. Les témoins ont tous deux déclaré qu'ils étaient devenus très chaud, malgré le froid de la nuit.

Deux autres hommes ont soumis un rapport non daté, en précisant comment ils avaient voyager à travers le Nullarbor, lorsque le moteur de leur voiture c'est soudain coupée ainsi que les éclairage du véhicule. Soupçonnant un problème simple électrique ou mécanique, ils sont sortis pour regarder le moteur. Quand ils ont regardé dessus d'eux, ils ont repéré un grand objet silencieux, suspendu à environ 60 mètre au dessus.

Des feux rouges, vert et jaune tourné autour de la face inférieure plane de l'objet. Après quelques dizaine de minutes, il a finalement déménagé, d'abord lentement, avant d'accélérer à haute vitesse. Dès que le défunt objet disparu, les lumières du véhicule sont revenu et ont pu ensuite repartir prendre leur route.

Un rapport plus récent concerne les événements mystérieux qui se sont produits sur la Eyre Highway, près de Eucla, une nuit en Février 2006.

Un couple de filles conduisaient le long d'un tronçon isolé de la route. La passagère allaitait son bébé. Leurs deux jeunes fils dormait sur la banquette arrière. La passagère subit un état de dissociation, dont une grande partie, elle ne se souvenait pas. Mais elle se rappela de certains événements vagues et confus. Elle ses rappelé d'être forcé en arrière sur son siège, et ressenti une douleur et une inflammation dans son vagin.

Elle décrit comme si elle venait de se faire violé. Dans son horreur, elle a également commencé ses règles de façon inattendue. Un autre souvenir a été que son ami criai quelque chose en dehors de leur voiture à l'arrêt, dont elle ne pouvait pas voir. L'ami a prétendu qu'elle pouvait voir la peau bleue des hommes avec de petits nez. Les enfants semblaient dormir à travers tout cela.

Ils sont revenus de leur état de dissociation, et de découvrir qu'ils ne circulaient plus, mais simplement assis dans leur véhicule sur le côté de l'autoroute. Dans un état de panique totale, ils sont arrivés chez-eux à Melbourne en un temps record. Mais l'horreur n'était pas encore terminée. Le plus jeune enfant a fait un cauchemar cette nuit-là, l'implication des hommes bleus était particuliers,avec leurs petits nez.

Il a raconté comment les hommes lui ont dit bonjour, avant de prendre les deux femmes dans les nuages. La passagère aurait apparemment eu une expérience très similaire dans le Nullarbor en 1998, par lequel elle est tombée dans un état dissociatif, a subi un sentiment de violation, et a commencé ses règles de façon inattendue. Son seul autre souvenir de cet événement était une lumière très vive à la suite et le rythme de la voiture.

Donc, il semble que la plaine de Nullarbor, et la Eyre Highway, en particulier, a une longue histoire de phénomènes étranges.

Quelle que soit la réponse, il semblerait que voyager à travers la région de Nullarbor la nuit, n'est pas quelque chose à prendre à la légère.

source:

strangedayz

Secret-réalité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article