Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mystères de l'humanité

Ufologie,espace, sociétés secrète, civilisations antiques

Le Bobby Mackey's Music World

Il y a le bar à proprement parlé qui est hanté mais également la cave où le propriétaire (Bobby Mackey) a découvert un ancien puit d'un ancien abattoir qui servait à écouler le sang désormais appellé "The Hell Gate" ou se trouve également "The wall of faces" où les tâches sur le mur change d'apparence continuellement, car depuis la découverte de ce puit, et depuis que l'on est rouvert l'ouverture, des phénomènes diaboliques ont lieu à cet endroit précis.

Le Bobby Mackey's Music World
Le Bobby Mackey's Music World
plan du sous-sol. Voici donc l'histoire du "Bobby Mackey".

plan du sous-sol. Voici donc l'histoire du "Bobby Mackey".

Alors commençons par la légende la plus connue du bar, Pearl Bryan.

Pearl, le 31 Janvier 1896 prend le train au départ de Greencastle vers Cincinnati, pour aller à la rencontre de son amant, Scott Jackson. Enceinte, elle espère que celui ci se marrira bientôt avec elle.

Scott Jackson et Alonzo Walling la retrouve à la Gare et se rende à pied dans le centre de la ville de Cincinnati et tout en marchant une dispute éclate entre Pearl et Scott. En effet, son amant essaye de la convaincre d'avorter, biensur celle-ci refuse obstinément. Bien que passablement énervé les deux hommes tentent de calmer Pearl, mais celle -ci hors d'elle continue de crier qu'elle va prendre le prochain train pour Greencastle et qu'elle s'empressera de raconter tout cela à son frère qui va lui remettre les idées en place. (Cette conversation fût rapporté par des employés de la John Church Music Publishing Co)

Bien qu'après les avoir menacés de rentrer, Pearl, Scott et Alonzo se sont rendus dans un pub du centre, où ils ont continué à s'engueuler attirant l'attention de tous les clients, un des client se rappelle avoir vu un des deux hommes mettre quelque chose dans le verre de la jeune femme. (On découvrit plus tard que Scott Jackson avait acheté de la Cocaïne dans une boutique avant sa rencontre avec Pearl, ce qui n'était pas illégale à cette époque).

En relisant les témoignages, il y a celui d'un cocher qui se souvient avoir pris deux hommes et une femme prés de la taverne et de les avoir conduit au Kentucky. Il confirma que la jeune femme semblait soit très malade soit complètement droguée. Le cocher se rendit à Alexandria Pike. La jeune femme est étendue sur le dos et semble se plaindre, mais plus le cocher avance plus la jeune fille se met à crier de plus en plus fort, le conducteur devenant de plus en plus suspicieux, juste avant d'arriver à Grandview avenue, les deux hommes lui ordonèrent de stopper le fiacre et les trois personnes sont descendues. Le cocher apeuré, s'enfuit vers Cincinnati.

A partir de là, on ne sait pas trés bien ce qui se passa : Pearl mourru t-elle avant de descendre ou après plus tard dans les bois. Bref, ils avaient tout prévu, et on abandonné le corps dans un champ après l'avoir décapité. Jusqu'à ce siècle-ci tout le monde ignorait où se trouvait la tête de Pearl. Jusqu'à que Bobby Mackey découvre le puit et des ossements d'un crane humain dans le puit.

Voilà l'histoire de Pearl. Les deux hommes furent condamnés et pendus. Mais avant de mourir ils jurèrent qu'ils reviendraient hanter.

Ensuite voici l'histoire de Johanna, qui en 1930 se pendit dans la taverne après que son amant fût tué. Sans compter les entités démoniaques qui règne dans la cave.

Bobby Mackey en fît une chanson qui étrangement attire l'esprit de Johanna.

Carl un employer du club de Bobby Mackey fut posséder dans les années 90 voici la vidéo de sont exorcisme

Le Bobby Mackey's Music World

Et voici un reportage sur LE Bobby Mackey's Music World de Ghost Adventures

A un moment dans la première vidéo vous pouvez voir Zack en traint de ce faire griffer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article