Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mystères de l'humanité

Ufologie,espace, sociétés secrète, civilisations antiques

Publié par Benjam sur
Publié dans : #ufologie

"SIRIUS" le film

SIRIUS est un des films les plus significatifs de notre époque. Produit par le Dr Steven Greer (fondateur du PROJET Divulgation dans le monde entier et le Centre pour l'étude de l'intelligence extraterrestre), cinéaste primé aux Emmy Amardeep Kaleka de Neverending Light Productions, ce film est une divulgation de la VÉRITÉ: nous ne sommes pas seuls dans le Cosmos ... et NOUS NE SOMMES PAS SEULS - ICI SUR TERRE. La Terre a été visitée par des civilisations inter-stellaires de pointe qui peuvent voyager à travers d'autres dimensions plus vite que la vitesse de la lumière. Ce que nous avons appris d'eux à propos de l'énergie de propulsion peut nous amener à une nouvelle ère, mais les personnes au pouvoir ont supprimé cette information afin de nous tenir à leur merci. Et maintenant il est temps pour tous de savoir.


Sirius divulgation est un projet de recherche qui vise à divulguer les informations sur les ovnis, l'intelligence extraterrestre, et les systèmes classés sur l'énergie et les modèles de propulsion avancés. Nous avons plus de 100 militaires et témoins des gouvernements, de la communauté du renseignement et d'autres instances officielles disposés à témoigner de leur contact direct et personnel, d'expériences de première main avec les ovnis, les extraterrestres, leur technologie, et le cover-up qui maintient cette information secrète.

  "SIRIUS" le film

DERNIERES NOUVELLES DU FILM de Steven Greer pour la divulgation !

Le généticien de renommée mondiale a commencé ses essais. Il estime qu'il faudra au moins 3 à 4 semaines pour exécuter les tests et les analyser. Le généticien a également donné toutes les informations à propos de ce petit être à l'un des plus grands spécialistes médicaux sur les anomalies génétiques. Ce médecin a conclu que, même s'il n'est que de 6 pouces de longueur, il n'est pas un foetus, mais avait de 5 à 7 ans au moment de sa mort !

( News Letter du 4 février 2013)

***


"Nous avons écrit assez longuement sur la recherche autour du petit être montré ci-dessus. Nous attendons toujours les résultats. L'éminent savant qui réalise l'analyse de l'ADN nous tient informés de ses progrès et est maintenant prêt pour les essais dans son laboratoire.
Il est important pour vous de savoir comment l'esprit du Dr. Greer fonctionne et pourquoi son témoignage sur la question extraterrestre est si extraordinaire. Le travail autour de cet Être est un exemple. Il y a quelques années, le Dr Greer a rencontré les responsables de l'Institut qui est en possession de ce petit être.

Ils ont longuement discuté et on décrit comment il a été trouvé dans le désert d'Atacama en Amérique du Sud, et comment les gens vivant près de l'endroit où l'être a été trouvé ont raconté avoir vu ces êtres ainsi qu'un engin en forme d'oeuf.

Le Dr Greer a relié cette information avec le témoignage de Jonathan Weygandt qui en tant que Marine s'est trouvé à l'endroit où se trouvait l'engin écrasé en forme d'oeuf.. Tant l'interview de J. Weygandt que son témoignage écrit ont été fournis aux cinéastes. Le témoignage de Weygandt est fascinant parce que non seulement il était juste à côté de cet engin qu'il décrit comme "quelque chose ayant une forme entre un oeuf et une larme", "dynamique" et "vraiment organique", mais il sentait que les occupants de l'engin tentaient de communiquer avec lui. Extraordinaire ! Et provenant d'un Marine !

(Vous pouvez lire son témoignage dans le LIVRE de Steven Greer « Révélations - Tome 1 (2ème édition) »
C'est l'idée géniale du Dr. Greer de rassembler des témoignages crédibles provenant de sources différentes pour créer une image plus complète de la réalité de la visite d'extraterrestres sur la planète Terre. C'est cette variété d'informations que l'équipe de STAR film espère partager avec vous dans ce film."

À propos

Mystères de l'humanité

“« Toutes les vérités sont facile à comprendre une fois Qu'elles sont découvertes. Tout l'art est de les découvrir. » Galilée ”

Rédigé par Benjam

Articles récents

Liens amis